Réglage fin de course électronique

Bonjour,

Impossible de régler les fins de courses sur un petit volet ( 500x1000 mm) avec la procédure SOMFY ( double coupure, etc...) qui fonctionne bien sur tous les autres volets.
J'ai essayé la procédure de reprogrammation en automatique décrite également sur le site pour un cas similaire mais toujours sans succès ( quand j'appuie sur montée et descente simultanément pour indiquer au moteur que les fins de course se feront automatiquement, il ne se passe rien).
Les volets s'arrêtent sur une butée mécanique je suppose et on entends bien que ça force, je crains que ça finisse par lâcher.

Merci pour votre aide,
Cordialement

Regis B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Sur les petits volets <= 1000mm il n'y a aucun réglage de FdC.
    les FdC se font par effort.

    CdL

    Regis B.

    Bonjour,

    Merci pour l'info, j'aurais du commencer par là ça m'aurait éviter d'y passer une demi journée

    Cordialement