Ouverture un ventail mode pieton avec evolvia possible

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible avec le système evolvia d'ouvrir seulement un ventail (mode pieton) avec la somfy connect ?

Car par défaut il ouvre qu'avec les 2 ventaux.

Merci,

Aurelien V.

    Réponses

    Aurelien V.

    Bonjour, il s'agit de la Somfy 1870755 - Kit de connectivité, la version light de la Tahoma

    Bonjour Aurélien,

    Il n'est pas possible de faire de l'ouverture partielle sur une box domotique et plus particulièrement sur des motorisations en Protocol RTS comme votre Evolvia ou encore le Slidymoove (Portail Coulissant)