Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je viens de poser un volet roulant rms 1000 pas moyen de le faire fonctionner 220v ok

Bonjour,

Merci,

th H.
th H.

th H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous être plus éloquent et bavard sur le problème de ce moteur de volet ?

    CdL

    th H.
    th H.

    th H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    merci à vous
    Après avoir installé mon moteur, aucune réaction, ni montée ni descente. Après avoir reprogrammé il a fonctionné. Aujourdhui sans rien faire, il ne fonctionne plus. J'ai enlevé l'alimentation électrique un certain temps puis remise. Il fonctionne à nouveau mais pas longtemps.????

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'après vos explications il semblerait que la mise en service ne soit pas achevée ni validée.

    Refaites les réglages, puis validez par appui sur My = mouvement, enfin affectez le point de commande par appui bref 0.5s sur prog au dos de la TC = mouvement.

    tenez-nous informés.

    CdL

    Haut de page