Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème auto apprentissage sur 1ere mise en service GO SC 5

Bonjour, j'ai un souci à la 1re mise en service le voyant clignote bien 2 fois pour l'auto apprentissage mais impossible de le lancer, les télécommandes ne sont pas reconnues

Merci,

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pendant que le boîtier clignote 2 fois, faites la reconnaissance des télécommandes, contre le boîtier, voir notice.

    Une télécommande reconnue , à distance, allume le voyant vert si appui sur un bouton.

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais les télécommandes ne veulent pas s'appairer au boitier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez des photos du boîtier et des télécommandes.

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici la photo

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Le nouveau boitier électronique et vos télécommandes sont compatibles.

    Refaites la procédure, la télécommande posée sur le boitier au niveau de la petite cible.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez aussi en approchant le bout de la télécommande près des symboles 30s et piéton.

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour merci pour vos réponses, j'ai eu un technicien Somfy et c'est un défaut du boitier qui repart du coup en sav.

    Haut de page