Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario ne fonctionne plus

Bonjour,

Après une coupure de courant, ma tahoma box n'execute plus les scénarios programmés (agenda). De plus la tahoma box ne répond plus aux commandes passées manuellement par l'application somfy Tahoma classic sur mon iphone.
Les voyants de la tahoma box sont pourtant bien au vert et l'adsl fonctionne (les autres box, comme la cosy box fonctionne !)

Les BSO (motorisation somfy) répondent correctement aux commandes manuelles depuis les commandes.

J'ai réinitialisé la Tahoma box comme préconisé, les scénarios ne fonctionnent toujours pas. Et sur l'interface de mon ordinateur la position des BSO reste celles d'avant coupure. Alors que je les ai manipulé avec les commandes manuelles.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page