Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Scénario ne fonctionne plus

Bonjour,

Après une coupure de courant, ma tahoma box n'execute plus les scénarios programmés (agenda). De plus la tahoma box ne répond plus aux commandes passées manuellement par l'application somfy Tahoma classic sur mon iphone.
Les voyants de la tahoma box sont pourtant bien au vert et l'adsl fonctionne (les autres box, comme la cosy box fonctionne !)

Les BSO (motorisation somfy) répondent correctement aux commandes manuelles depuis les commandes.

J'ai réinitialisé la Tahoma box comme préconisé, les scénarios ne fonctionnent toujours pas. Et sur l'interface de mon ordinateur la position des BSO reste celles d'avant coupure. Alors que je les ai manipulé avec les commandes manuelles.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Merci,

Didier M.

Didier M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
07170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
405 Impasse de Salarmant
Ville:
Villeneuve de Berg
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Si ça ne fonctionne pas, coupez et remettez le courant sur les éléments un par un.

    Bonne journée !

    Haut de page