Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Scénario ne fonctionne plus

Bonjour,

Après une coupure de courant, ma tahoma box n'execute plus les scénarios programmés (agenda). De plus la tahoma box ne répond plus aux commandes passées manuellement par l'application somfy Tahoma classic sur mon iphone.
Les voyants de la tahoma box sont pourtant bien au vert et l'adsl fonctionne (les autres box, comme la cosy box fonctionne !)

Les BSO (motorisation somfy) répondent correctement aux commandes manuelles depuis les commandes.

J'ai réinitialisé la Tahoma box comme préconisé, les scénarios ne fonctionnent toujours pas. Et sur l'interface de mon ordinateur la position des BSO reste celles d'avant coupure. Alors que je les ai manipulé avec les commandes manuelles.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Merci,

• Partager cette question
    Haut de page