Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d acquérir une tahoma switch acheté à un ancien propriétaire
Lors de l installation elle m indiqué qu elle est rattachée à un autre compte
Pouvez vous svp la reinitialiser et m informer quand c est fait
PIN 2003-2660-6277
Merci d avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour ,
N ayant aucun retour et la tahoma étant toujours bloquée l ancien proprietaire à répondu à votre mail afin que vous puissiez la réinitialisée avec son accord
Combien de temps avant que cela soit OK car toujours impossible de la paramétrer
Merci de votre retour rapide svp
Bonjour Laurent,
La box : 2003-2660-6277 n'est pas activé.
Bonne journée
Bonjour
desole mais j ai eu vos services hier qui m ont confirmé le rattachement a un compte
2003-2660-6277
hier ils ont meme envoyé un mail pour que l ancien proprio donne son accord pour reinitialisation et il a envoyé son accord
je viens de ressayer et la box somfy est toujours attachéé à l ancien proprietaire
je tourne en rond
quoi faire je n ai pas envi d avoir investit dans une box et la mettre à la poubelle
vos services ont bien confirmé le rattachement de cette box
ne vus etes vous pas trompé dans le pin , de mon coté de vien de le verifier
Bonjour Laurent,
Effectivement il restai une trace de l'activation dans une des bases de données.
c'est donc corrigé.
Bonne journée.
Impec ça marche , j ai réussit à créer mon compte maintenant
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question