Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer élément dans tahoma v2

Bonjour,

je ne peux pas supprimer l'élément "à supprimer" dans ma tahoma v2

code pin : 1213-9196-6045

pouvez-vous le supprimer svp?

Cordialement

Merci,

JC G.
JC G.

JC G.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JC,
    C'est chose faite.
    Bonne journée

    Haut de page