evolvia probleme ouverture automatique après fermeture

Bonjour,

mon portail evolvia s'ouvre about de 30 secondes en mode auto ,les cellules sont reconnues par le boitier, car si il y a passage en mode ouverture ou fermeture il y arrêt et inversement .si j'inverse M1 et M2 l'ouverture est inverssé.
si quelqu'un a une idée .
Merci de votre collaboration .

Eric B

Éric B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut inverser les couleurs des fils de chaque moteur sur M1 et sur M2.

    Puis, RAZ, reconnaissance des télécommandes, et recommencer la mise en service.