Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

eclairage portail freevia 400

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter un éclairage sur mon portail Freevia 400 qui s'allumerai seulement la nuit à l'ouverture de mon portail.
Comment je peux faire?

Merci,

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Merci.
    Etes vous sûr de pouvoir mettre un éclairage LED car dans la notice c'est indiqué seulement halogène?

    Merci

    Haut de page