Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de télécommande multi-zones

Bonjour,

ma télécommande multi-zones ne permet plus de faire remonter les volets alors qu'elle permet de les faire descendre.

J'ai changé la pile de la télécommande sans effet.

Est-ce un problème de programmation ou la télécommande vous parait-elle en panne?

Merci d'avance pour vos conseils

Gérard D.
Gérard D.

Gérard D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    TC multi zone....? Posez ici une photo de cette TC.
    Cette TC est uniquement réservée aux alarmes Protexiom/Protexial/HKP.

    CdL

    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour V-Rod, merci pour votre réponse.

    Néanmoins voici la photo de ma télécommande et je l'utilise bien pour commander mes volets par zone.

    Merci de votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une TC multi canaux.

    Si sur chaque canal vous ne pouvez que descendre les VR et plus les faire monter, la TC est HS.

    CdL

    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,

    effectivement problème bien identifié.

    Merci pour votre aide.

    Haut de page