Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation box TaHoma suite à déménagement mais même utilisateur ?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma box TaHoma. Suite à mon déménagement je vous remercie de la supprimer de vos bases afin que je puisse l’activer ensuite.

Code PIN : 1202-4285-5001

Je vous en remercie pr avance

Bien à vous

Stéphane
Stéphane

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    Réponses

    Eline G.
    Eline G.

    Eline G.

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    Bonjour,
    Je déménage dans mon nouveau logement dans un mois et je souhaite apporter ma box TaHoma. Quelles seront les démarches à effectuer pour supprimer les équipements de ma première maison et ajouter les équipements de ma nouvelle maison ?

    Merci par avance.

    Bonjour Eline

    Il n'y a pas de démarche particulière.
    Vous pouvez supprimer vous même les équipements actuels et vous pourrez réenregistrer ceux de votre nouveau logement. Au niveau connexion, ça ne change rien, sauf si c'est un TaHoma Switch, connecté en wifi, il faudra dans la mesure du possible remettre la même clé que vous avez actuellement sur votre box internet sur la nouvelle.

    Bonne journée !

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