Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma box TaHoma. Suite à mon déménagement je vous remercie de la supprimer de vos bases afin que je puisse l’activer ensuite.
Code PIN : 1202-4285-5001
Je vous en remercie pr avance
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Remplissez le formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour,
Je déménage dans mon nouveau logement dans un mois et je souhaite apporter ma box TaHoma. Quelles seront les démarches à effectuer pour supprimer les équipements de ma première maison et ajouter les équipements de ma nouvelle maison ?
Merci par avance.
Bonjour Eline
Il n'y a pas de démarche particulière.
Vous pouvez supprimer vous même les équipements actuels et vous pourrez réenregistrer ceux de votre nouveau logement. Au niveau connexion, ça ne change rien, sauf si c'est un TaHoma Switch, connecté en wifi, il faudra dans la mesure du possible remettre la même clé que vous avez actuellement sur votre box internet sur la nouvelle.
Bonne journée !
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