Pourquoi mes moteurs portail se deverrouillent seuls ?

Bonjour,
Les vis de verrouillage, déverrouillage se dévisent seules dans le temps.

Merci,

Stéphane R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle motorisation et quel âge ?

    Stéphane R.

    Bonsoir, le modèle est evolvia 400 et il a moins de 5 ans.

    Stéphane R.

    Bonjour, il s agit ddes boutons jaunes, oranges (voir les photos).

    Jean-Luc B.

    Bonjour Stéphane

    Il n'y a pas de photo !

    Stéphane R.

    Les photos :

    Bonjour Stéphane,

    Votre photo donne l'impression que votre moteur n'est pas droit. Avez-vous une photo plus élargie de votre installation ?

    Il y a aussi des traces de griffures sur l'avant du capot en direction de la vis de déverrouillage.

    Qu'est ce qu'il s'est passé ?