Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation impossible sur volet roulant avec telecommande telis1 rts?ande telis1 RTS

Bonjour,
j'ai suivi le tuto reprogrammation volet roulant couper 2 s rebrancher le 220 7 s couper 2 s rebrancher mouvement du volet puis appuyer au dos avec petit tournevis ca prend assez bien au départ mais impossible de régler les fins de courses tout déraille est ce qu'il faut que j'achète une nouvelle télécommande ? pour faire un essai le moteur réagit bien je ne comprends pas .
avez ou une idée d'où provient le problème ?

Merci, pour votre réponse
cordialement Michel NOEL

Michel N.
Michel N.

Michel N.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On ne règle pas les FdC en faisant une 2.8.2 ?
    Quel est le type exact du moteur ?

    CdL

    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour,
    voir fichier avec photo du moteur concerné ci-dessous
    merci cordialement
    M NOEL

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    rebonjour,
    ca fait dejà 20 fois que je connais ce tuto avec Tifanny et j'avais déjà essayé dès le début sans succès . donc j'en suis au même point
    merci cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Lorsque vous faites un appui maintenu sur le bouton prog pendant 7 sec, avez-vous eu deux va-et-vient ? Un au début de l'appui et un autre vers les 6-7 sec ?

    Bonne journée,

    Haut de page