Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation d'une 2ème télécommande pour portail

Bonjour,
J'ai perdue une télécommande d'ouverture et fermeture de mon portail freevia 600. J'en ai donc racheté une autre.
Mais impossible de la programmer. J’effectue bien toutes les démarches mais elle ne fonctionne pas.
J'aurais besoin d'un peu d'aide.

Merci

Merci,

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous n'avez pas la bonne télécommande, c'est pourtant bien écrit dessus, c'est une télécommande relais spéciale domotique.

    Il vous faut une Keytis NS 2 RTS ou une Keypop RTS ou une Keygo RTS.

    https://boutique.somfy.fr/catalog/category/view/id/110

    Haut de page