Dexxo smart io portée telecommande

Bonjour,

je rencontre un soucis avec mes portes de garage avec dexxo smart installer il y'a environ 2 ans.
Depuis le début je trouve la portée des télécommande keygo faible, de l'extérieur si je suis a plus de 6m, mes portes ne s'ouvre pas.
j'ai eu quelque fois l'ouverture qui ne fonctionner pas avec les keygo, obliger d'utiliser le bouton poussoir pour refaire les refaire fonctionner. J'ai eu ce problème avec plusieurs keygo et mes 2 portes de garage.

Des pistes a explorer? Est ce normal?

Merci d'avance pour votre aide

nicolas G.

    Réponses

    Bonjour,

    Normal....? Certainement pas !
    La portée doit être de 25m mini.

    Si vos deux moteurs ont ce défaut, il doit sans doute provenir d'une zone polluée électro magnétiquement et/ou l'antenne fil non reliée aux moteurs.

    Pourquoi avoir attendu 2 ans ? Faites revenir votre installateur.

    Au besoin, essayez avec une antenne déportée.

    CdL

    nicolas G.

    J'ai attendu 2 ans car avant cela ne me déranger pas et pas vraiment regarder si c'était normal.
    Aujourd'hui cela m'embête un peu plus car avec la pose de mon portail, je suis obliger d'attendre qu'il s'ouvre pour ensuite rentrer et ouvrir ma porte de garage, un peu pénible.
    Etant un froid avec mon installateur je préfèrerai ne pas avoir a le faire revenir, beaucoup de problème avec lui lors de la construction (heureusement qu'avec les autres artisans ca était parfait).

    je vais vérifier le fil antenne, il doit bien être sur la borne 20?

    merci de votre aide

    Posez ici une photo du bornier moteur avec vue sur tous les raccordements. Pour chaque moteur.

    Débranchez du 230v ainsi que l'accus de secours sur un seul moteur, afin de vérifier que l'un ne perturbe pas l'autre.