Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne thermostatique Numéro Identification

Bonjour,

J'ai plusieurs vannes thermostatiques Somfy et je souhaiterai pouvoir identifier "physiquement" laquelle est laquelle. Il me semble que j'avais déjà réussi à faire afficher un numéro sur la vanne qui s'affichait aussi sur l'application, mais je ne me souviens plus de l'opération à faire (que ce soit sur l'application ou sur la vanne même).

Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci

supman33
supman33

supman33

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le numéro ne s'affiche qu'au moment de l'association de la vanne à TaHoma.

    bonne journée.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour,
    Je crois que l'on peut aussi la voir dans les paramètres de Tahoma "configuration", "autre somfy". Vous sélectionnez la vanne en question et "renommer". Le numéro d'identification de la vanne s'affiche à l'écran.
    Bonne soirée,
    Laurent B.

    Haut de page