Quel moteur VR pour tube octogonal de 40 mm ?

Bonjour,
Existe t'il un moteur filaire pour mes volets roulants, avec tube octogonale de 40 mm ?
Il s'agit de volets roulants manuels à sangle pour le moment.
Merci.

Pascal R.

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Nous avons bien une gamme de moteur de diamètre de 40 mm, c'est la gamme LS 40.
    Pour les commander, je vous invite à prendre contact avec un revendeur professionnel.