Perte de connection entre Tahoma et accessoires

Bonjour,

Depuis quelques jours ma tahoma ne communique plus avec mes volets, éclairages, stores...
depuis l'application et le PC, les actions demandées ne sont pas transmises aux accessoires. (depuis le PC un message d'erreur avec un !, apparait quand je donne la consigne à un volet par exemple)

j'arrive à communiquer avec la tahoma depuis le pc (baisse de l'éclairage)

j'ai débranché/branché l'alimentation électrique, le réseau et fait reset mais rien n'a permis de résoudre le problème

Merci,

Aurelien L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Aurelien
    Avez vous fait une resynchronisation ?