Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connection entre Tahoma et accessoires

Bonjour,

Depuis quelques jours ma tahoma ne communique plus avec mes volets, éclairages, stores...
depuis l'application et le PC, les actions demandées ne sont pas transmises aux accessoires. (depuis le PC un message d'erreur avec un !, apparait quand je donne la consigne à un volet par exemple)

j'arrive à communiquer avec la tahoma depuis le pc (baisse de l'éclairage)

j'ai débranché/branché l'alimentation électrique, le réseau et fait reset mais rien n'a permis de résoudre le problème

Merci,

Aurelien L.
Aurelien L.

Aurelien L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page