Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connection entre Tahoma et accessoires

Bonjour,

Depuis quelques jours ma tahoma ne communique plus avec mes volets, éclairages, stores...
depuis l'application et le PC, les actions demandées ne sont pas transmises aux accessoires. (depuis le PC un message d'erreur avec un !, apparait quand je donne la consigne à un volet par exemple)

j'arrive à communiquer avec la tahoma depuis le pc (baisse de l'éclairage)

j'ai débranché/branché l'alimentation électrique, le réseau et fait reset mais rien n'a permis de résoudre le problème

Merci,

Aurelien L.
Aurelien L.

Aurelien L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurelien
    Avez vous fait une resynchronisation ?

    Haut de page