Store banne qui se referme tout seul ?

Bonjour,

J'ai acheté une maison et je rencontre un souci avec mon store banne qui se referme tout seul au bout d'un certain temps (à priori au bout d'un délai aléatoire ..)
Avez vous une idée si il est possible de refaire un paramétrage et comment ..?
Je joins des photos du matériel dont je dispose, la télécommande et un boitier qui se trouve dans le store.
Savez vous d'ailleurs à quoi sert ce boitier ..?

Merci par avance de votre éclairage !

Régis

Régis H.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    le boitier est un capteur 3D contre le vent pour faire remonter le store. Il contient des piles et je pense que c'est le moment de les changer ! :-)

    Régis H.

    Bonjour
    Je vous remercie de votre retour.
    J'ai procédé au remplacement des piles par des piles neuves mais malheureusement le phénomène se reproduit.
    Y a t-il une reprogrammation à faire ?
    J'ai vu qu'il y avait un bouton reset sur le boîtier...
    Merci de votre aide
    Régis

    Régis H.

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre aide.
    J'ai modifié le réglage de la molette.
    C'est tout bon, le store ne se referme plus sans arrêt.
    Merci beaucoup !
    Régis