ouvrir un portail motorisé somfy avec une telecommande came Top 434 na

Bonjour,
J'ai une telecommande Came top 434 na est il possible de l'utiliser comme deuxieme telecommande pour commander un portail motorisé Somfy type ixengo

Merci,

Walid B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    non ce n'est pas possible.
    Par contre, sur le moteur came, on peut rajouter un module somfy pour le piloter avec une commande somfy.

    bonne journée.

    Walid B.

    Merci pour votre réponse claire et précise.