Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Panne des moteurs de portail electrique Evolvia

Bonjour,
Suite à un défaut du portail j'ai été amené à changer ma carte électronique. Lors de sa mise en service j'ai un moteur qui s'ouvre l'autre pas. Et celui qui s’ouvre ne s’arrête pas (pas de détection de fin de course).
J'ai vérifier mon câblage il est bon. Sur le moteur qui ne s’ouvre pas j’entends un petit clac au démarrage et plus rien. Avant d'acheter un Kit cloches je voudrai être sur que ma panne vient bien de cette pièce.
Si c'est bien cette pièce elle est en rupture d'approvisionnement. Pouvez vous me dire dans qu'elle délais je peux l'avoir.

Merci de votre aide, Cordialement

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page