Panne des moteurs de portail electrique Evolvia

Bonjour,
Suite à un défaut du portail j'ai été amené à changer ma carte électronique. Lors de sa mise en service j'ai un moteur qui s'ouvre l'autre pas. Et celui qui s’ouvre ne s’arrête pas (pas de détection de fin de course).
J'ai vérifier mon câblage il est bon. Sur le moteur qui ne s’ouvre pas j’entends un petit clac au démarrage et plus rien. Avant d'acheter un Kit cloches je voudrai être sur que ma panne vient bien de cette pièce.
Si c'est bien cette pièce elle est en rupture d'approvisionnement. Pouvez vous me dire dans qu'elle délais je peux l'avoir.

Merci de votre aide, Cordialement

Patrick

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Si en effet, le moteur tourne dans le vide il s'agit du kit cloche.
    Je me permets de vous envoyer un mail.