Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne des moteurs de portail electrique Evolvia

Bonjour,
Suite à un défaut du portail j'ai été amené à changer ma carte électronique. Lors de sa mise en service j'ai un moteur qui s'ouvre l'autre pas. Et celui qui s’ouvre ne s’arrête pas (pas de détection de fin de course).
J'ai vérifier mon câblage il est bon. Sur le moteur qui ne s’ouvre pas j’entends un petit clac au démarrage et plus rien. Avant d'acheter un Kit cloches je voudrai être sur que ma panne vient bien de cette pièce.
Si c'est bien cette pièce elle est en rupture d'approvisionnement. Pouvez vous me dire dans qu'elle délais je peux l'avoir.

Merci de votre aide, Cordialement

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page