Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment et ou aller pour connecter une nouvelle telecommande compatible

Bonjour,
Comment et où aller pour connecter une nouvelle télécommande compatible ( TELECOMMANDE PROEM ER2C4 ACS) à un boitier de porte de garage SOMFY LS 8900 dont la télécommande n'est plus commercialisée...?
le Tuto parle d’un bouton "ENR ou MEMO ou PROG" pour initialiser la télécommande mais je ne sais pas où les trouver malheureusement
Merci beaucoup

https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ls8900.pdf

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page