probleme ouverture portail recurrent sga 6000 ?

Bonjour,
d'une maniere aleatoire, mon portail à battant sga 6000 d'une 15e d'année ne s'ouvre pas. lors de l'appuisur la commande, la lumiere de signalisation s'allume 2 fois et rien ne se passe. Il faut que je force le bras, et que je rappuie sur la telecommande, et ensuite il refonctionne, 2,3,10 fois et..... reprobleme.

Merci pour vos réponses.

karl Y.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour
    Il suffit de faire réparer votre boîtier.
    Si cela vous intéresse, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
    Vous pouvez aussi préférer remplacer le boîtier par un neuf, mais il faut qu'il soit compatible avec vos cellules.
    Certaines commandes filaires ne seront plus actives, et la durée de fermeture automatique non réglable.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Aime V.

    bonjour mon portail ne se referme pas le triangle danger et talume j ai regarder les cellule et cela ne change rienmerci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Aime,

    Je vous invite à tester votre motorisation sans les cellules. pour cela faites un reset puis reprogrammer les fins de courses.