Impossible d'ajouter mon 8ème volet roulant sur tahoma switch, comment faire?

Bonjour,

J'ai déjà appairer 7 volets (tahoma switch et commande smoove), mais pour le 8ème l'appli me demande d'appuyer sur le bouton key de ma télécommande ou d'effectuer la demande de réception de clé via l'interface... Que dois-je faire?

Merci,

ELODIE C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Il va falloir le réinitialiser. Est ce un RS 100 ou un Oximo ?

    belle journée.

    ELODIE C.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse amis ça refonctionne! Je ne sais pas comment mais ça fonctionne... Merci!

    sami K.

    bonjour le mien c'est un Oximo