Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter mon 8ème volet roulant sur tahoma switch, comment faire?

Bonjour,

J'ai déjà appairer 7 volets (tahoma switch et commande smoove), mais pour le 8ème l'appli me demande d'appuyer sur le bouton key de ma télécommande ou d'effectuer la demande de réception de clé via l'interface... Que dois-je faire?

Merci,

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ELODIE C.
    ELODIE C.

    ELODIE C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse amis ça refonctionne! Je ne sais pas comment mais ça fonctionne... Merci!

    sami K.
    sami K.

    sami K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour le mien c'est un Oximo

    Haut de page