Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter mon 8ème volet roulant sur tahoma switch, comment faire?

Bonjour,

J'ai déjà appairer 7 volets (tahoma switch et commande smoove), mais pour le 8ème l'appli me demande d'appuyer sur le bouton key de ma télécommande ou d'effectuer la demande de réception de clé via l'interface... Que dois-je faire?

Merci,

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il va falloir le réinitialiser. Est ce un RS 100 ou un Oximo ?

    belle journée.

    ELODIE C.
    ELODIE C.

    ELODIE C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse amis ça refonctionne! Je ne sais pas comment mais ça fonctionne... Merci!

    sami K.
    sami K.

    sami K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour le mien c'est un Oximo

    Haut de page