Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande DEA sur motorisation portail Somfy

Bonjour à tous,
Je viens de changer ma motorisation de portail Somfy PASSEO S200 pour une EVOLVIA 400.
Sur l'ancienne, il y avait des fiches auxiliaires qui me permettait de brancher un récepteur DEA afin de pouvoir commander mon portail et ma porte de garage (MOOS) avec la télécommande DEA.
Sur ma nouvelle motorisation, plus de fiche auxiliaire !
Sauriez vous ou et comment brancher ce récepteur ?
Ou sinon, sauriez vous comment faire pour n'utiliser qu'une seule télécommande pour les deux ?

Merci d'avance pour vos retours,
bien cordialement

Yann Q.
Yann Q.

Yann Q.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les deux fils de commande doivent se connecter sur les bornes START.

    Pour l'alimentation du récepteur, cela dépend du modèle et de sa tension d'alimentation.

    Yann Q.
    Yann Q.

    Yann Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci beaucoup, tout fonctionne.
    Cordialement

    Haut de page