Télécommande DEA sur motorisation portail Somfy

Bonjour à tous,
Je viens de changer ma motorisation de portail Somfy PASSEO S200 pour une EVOLVIA 400.
Sur l'ancienne, il y avait des fiches auxiliaires qui me permettait de brancher un récepteur DEA afin de pouvoir commander mon portail et ma porte de garage (MOOS) avec la télécommande DEA.
Sur ma nouvelle motorisation, plus de fiche auxiliaire !
Sauriez vous ou et comment brancher ce récepteur ?
Ou sinon, sauriez vous comment faire pour n'utiliser qu'une seule télécommande pour les deux ?

Merci d'avance pour vos retours,
bien cordialement

Yann Q.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Les deux fils de commande doivent se connecter sur les bornes START.

    Pour l'alimentation du récepteur, cela dépend du modèle et de sa tension d'alimentation.

    Yann Q.

    Bonjour,
    Merci beaucoup, tout fonctionne.
    Cordialement