Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement moteur garage comment choisir?

Bonjour,
Mon ls 89000 moteur de ma porte de garage sequentielle semnlent en fin de vie. Edt ce que je oeux ke changer par le moteur gdk 1100 ou 700 ? Je n'arrive pas a savoir comment faire la difference

Merci,

valérie M.
valérie M.

valérie M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
38420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Indiquez-nous les dimensions de votre porte et on vous aidera dans votre choix.

    CdL

    valérie M.
    valérie M.

    valérie M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour vos réponses, le portail est réparé !

    Haut de page