Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur garage comment choisir?

Bonjour,
Mon ls 89000 moteur de ma porte de garage sequentielle semnlent en fin de vie. Edt ce que je oeux ke changer par le moteur gdk 1100 ou 700 ? Je n'arrive pas a savoir comment faire la difference

Merci,

valérie M.
valérie M.

valérie M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Indiquez-nous les dimensions de votre porte et on vous aidera dans votre choix.

    CdL

    valérie M.
    valérie M.

    valérie M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour vos réponses, le portail est réparé !

    Haut de page