Entretien de l'Yslo Flex 2 RTS ?

Bonjour,
J'ai acheté en 2013 3 Yslo Flex 2 RTS pour motoriser les volets de mon habitation via Tahoma.
Jusqu'à maintenant, aucun problème de fonctionnement en huit ans, mais le système grince, indiquant un manque de lubrification. Y a-t-il un entretien mécanique à faire sur le moteur ?
Merci de votre réponse
Bien cordialement

Merci,

luc D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Aucune maintenance particulière.
    Si ca grince c'est au niveau des galets de bras dans les glissières, pulvérisez de temps à autre du lubrifiant genre WD40.

    En 8 ans, les batteries en sont où ? Si vous n'avez jamais fait de décharge/recharge elles sont certainement HS.
    Voici un test; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...

    CdL