Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

défaut carte électronique 7 clignotements lOCKYVIA

Bonjour, mon souci est dans le titre, après un retour moteur + carte électronique, donc apprentissage les deux portes s'ouvre nickel après le moteur M2 se referme et suis du deuxième moteur M1, j'ai remarqué que le moteur M1 celui qui se ferme en deuxième au moment du verrouillage le moteur continue de tourner puis un petit recule en arrière puis-je fini les apprentissages appuis pour ouverture est la, carte en défaut 7 clignotements :( je suis perdu là je sèche, j'espère avoir été clair dans mon application merci au Forum ou tec Somfy

Merci,

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
38460
Spécialité:
Technicien Machinistes
Mon produit Somfy favori:
lOCKYVIA portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 impasse des lilas
Ville:
ST ROMAIN DE JALIONAS
Site internet:
Activité professionnelle:
technicien industrielle
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Réessayez après avoir fait une RAZ totale.

    Le voyant rouge clignote par deux fois.

    Faites la reconnaissance d'une télécommande.

    Recommencez la mise en service avec paramétrages des courses des vantaux.

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    38460
    Spécialité:
    Technicien Machinistes
    Mon produit Somfy favori:
    lOCKYVIA portail
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 impasse des lilas
    Ville:
    ST ROMAIN DE JALIONAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien industrielle

    Bonjour Richy , Oui houla oui déjà effectuer cette remise à zéro reset + télécommande ok plus d'une fois rien ni fait ça fonctionné 2 a 3 ouvertures après défaut 7

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Probablement un défaut de carte électronique, attendez le contact d'un technicien Somfy ou téléphoner au SAV.

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    38460
    Spécialité:
    Technicien Machinistes
    Mon produit Somfy favori:
    lOCKYVIA portail
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 impasse des lilas
    Ville:
    ST ROMAIN DE JALIONAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien industrielle

    Bonjour Richy , d'une part merci pour ton aide, déjà réalisé le changement ils n'ont rien trouvé donc retour de la carte essai pareil je recontacte somfy s.a.v le retour carte + moteur qui pause problème délai 15 jour vue les soucis d'approvisionnement composant, nouvelle carte + moteur rien n'a dire. pour le s.a.v bien, mise en place, je me dis enfin je vais retrouvai mon portail pour l'hiver est non pareil , j'ai contrôlé tout mon câblage tout et conforme, pourtant j'ai l'habitude a mon travail d'avoir des surprises niveau installation industrielle et je sèche vraiment :(( pour deux moteurs une carte de gestion mdr

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je ne connais pas de défaut boîtier avec 7 clignotements qui ne se soit solutionné sans un remplacement du boîtier électronique.

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    38460
    Spécialité:
    Technicien Machinistes
    Mon produit Somfy favori:
    lOCKYVIA portail
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 impasse des lilas
    Ville:
    ST ROMAIN DE JALIONAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien industrielle

    Bonjour Richy, 7 clignotements Défaut électronique Contacter l’assistance Somfy. j'ai appelé le s.a.v ils m'ont demandé d'envoyer une vidéo, affaire à suivre, il a fonctionné 3 mois après gros cata je ne connaissais pas Somfy là oui brefs bonne soirée

    Haut de page