Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut carte électronique 7 clignotements lOCKYVIA

Bonjour, mon souci est dans le titre, après un retour moteur + carte électronique, donc apprentissage les deux portes s'ouvre nickel après le moteur M2 se referme et suis du deuxième moteur M1, j'ai remarqué que le moteur M1 celui qui se ferme en deuxième au moment du verrouillage le moteur continue de tourner puis un petit recule en arrière puis-je fini les apprentissages appuis pour ouverture est la, carte en défaut 7 clignotements :( je suis perdu là je sèche, j'espère avoir été clair dans mon application merci au Forum ou tec Somfy

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réessayez après avoir fait une RAZ totale.

    Le voyant rouge clignote par deux fois.

    Faites la reconnaissance d'une télécommande.

    Recommencez la mise en service avec paramétrages des courses des vantaux.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Probablement un défaut de carte électronique, attendez le contact d'un technicien Somfy ou téléphoner au SAV.

    Bonjour Richy , d'une part merci pour ton aide, déjà réalisé le changement ils n'ont rien trouvé donc retour de la carte essai pareil je recontacte somfy s.a.v le retour carte + moteur qui pause problème délai 15 jour vue les soucis d'approvisionnement composant, nouvelle carte + moteur rien n'a dire. pour le s.a.v bien, mise en place, je me dis enfin je vais retrouvai mon portail pour l'hiver est non pareil , j'ai contrôlé tout mon câblage tout et conforme, pourtant j'ai l'habitude a mon travail d'avoir des surprises niveau installation industrielle et je sèche vraiment :(( pour deux moteurs une carte de gestion mdr

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne connais pas de défaut boîtier avec 7 clignotements qui ne se soit solutionné sans un remplacement du boîtier électronique.

    Bonjour Richy, 7 clignotements Défaut électronique Contacter l’assistance Somfy. j'ai appelé le s.a.v ils m'ont demandé d'envoyer une vidéo, affaire à suivre, il a fonctionné 3 mois après gros cata je ne connaissais pas Somfy là oui brefs bonne soirée

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai installé cette motorisation Lockyvia de puis 3 mois tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin où mon portail ne répondait pas à la télécommande. Du coup j'ai enlevé le cache du boitier principal et constaté que le voyant rouge clignotait 2 fois j'ai fait in reset suivant la notice une reconnaissance de la télécommande mais rien n'y fait le voyant clignote toujours 2 fois et l'apprentissage ne veux pas s'effectuer. Merci de votre aide car je sais plus quoi faire
    Dans l'attente de votre retour merci

    Haut de page