Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut carte électronique 7 clignotements lOCKYVIA

Bonjour, mon souci est dans le titre, après un retour moteur + carte électronique, donc apprentissage les deux portes s'ouvre nickel après le moteur M2 se referme et suis du deuxième moteur M1, j'ai remarqué que le moteur M1 celui qui se ferme en deuxième au moment du verrouillage le moteur continue de tourner puis un petit recule en arrière puis-je fini les apprentissages appuis pour ouverture est la, carte en défaut 7 clignotements :( je suis perdu là je sèche, j'espère avoir été clair dans mon application merci au Forum ou tec Somfy

Merci,

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réessayez après avoir fait une RAZ totale.

    Le voyant rouge clignote par deux fois.

    Faites la reconnaissance d'une télécommande.

    Recommencez la mise en service avec paramétrages des courses des vantaux.

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Richy , Oui houla oui déjà effectuer cette remise à zéro reset + télécommande ok plus d'une fois rien ni fait ça fonctionné 2 a 3 ouvertures après défaut 7

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Probablement un défaut de carte électronique, attendez le contact d'un technicien Somfy ou téléphoner au SAV.

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Richy , d'une part merci pour ton aide, déjà réalisé le changement ils n'ont rien trouvé donc retour de la carte essai pareil je recontacte somfy s.a.v le retour carte + moteur qui pause problème délai 15 jour vue les soucis d'approvisionnement composant, nouvelle carte + moteur rien n'a dire. pour le s.a.v bien, mise en place, je me dis enfin je vais retrouvai mon portail pour l'hiver est non pareil , j'ai contrôlé tout mon câblage tout et conforme, pourtant j'ai l'habitude a mon travail d'avoir des surprises niveau installation industrielle et je sèche vraiment :(( pour deux moteurs une carte de gestion mdr

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne connais pas de défaut boîtier avec 7 clignotements qui ne se soit solutionné sans un remplacement du boîtier électronique.

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Richy, 7 clignotements Défaut électronique Contacter l’assistance Somfy. j'ai appelé le s.a.v ils m'ont demandé d'envoyer une vidéo, affaire à suivre, il a fonctionné 3 mois après gros cata je ne connaissais pas Somfy là oui brefs bonne soirée

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai installé cette motorisation Lockyvia de puis 3 mois tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin où mon portail ne répondait pas à la télécommande. Du coup j'ai enlevé le cache du boitier principal et constaté que le voyant rouge clignotait 2 fois j'ai fait in reset suivant la notice une reconnaissance de la télécommande mais rien n'y fait le voyant clignote toujours 2 fois et l'apprentissage ne veux pas s'effectuer. Merci de votre aide car je sais plus quoi faire
    Dans l'attente de votre retour merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Nous sommes peut-être sur un problème au niveau du moteur.

    Je vous invite à faire ce test pour vérifier le fonctionnement du moteur :

    Bonne journée,

    Haut de page