Éclairage LED avec slidy moove 600?

Bonjour,
De mémoire il me semble que la carte électronique du slidy moove 600 ne tolére que un éclairage halogène, j ai raccorde un projecteur 120w pour éclairer la zone à l ouverture, tout fonctionne très bien, MAIS impossible de trouver ce type de produit en magasin pour le remplacer....que puis je mettre à la place svp, je ne trouve que des projecteurs à LED, je ne veux pas endommager la carte électronique , merci a un yellow de m eclairer ,si je puis dire ,ou un autre membre du forum confronté au même probleme
Un gyrophare à LED est il envisageable svp ?
Cordialement
Merci,

Jean francois T.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous pouvez poser un feu à leds sur la sortie "éclairage de zone" sous la condition que vous mettez un relais de puissance sur la sortie. Vous pouvez aussi poser un capteur de seuil solaire pour allumer que le soir venu.

    CdL

    Jean francois T.

    Bonjour
    Merci pour cette première réponse
    Avez vous des références de relais, et éventuellement un schéma de xabkage svo ?
    Merci par avance
    Cordialement

    Eric C.

    Bonjour est-il possible d'installer un relai zwave de type qubino ou fibaro. Généralement, ces modules pilote une charge de 10 ampères et compatible led halaogene etc. et je me disais que comme ça je pourrais piloter l'éclairage depuis ma box en plus d'un fonctionnement en courtoisie avec le portail

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui c'est possible, mais il faut un relais de puissance pour supporter les leds et le micro récepteur qui se chargera de piloter via la box et/ou une TC.

    CdL

    Eric C.

    Si jai bien compris, Il faut un relai de puissance + un récepteur zwave c'est bien ça...Un fibaro fgs 212 seul ne saurait-il pas faire les deux ?

    Le Coyote

    Non le module seul ne gérera pas la puissance de sortie pour les leds

    CdL