Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture piéton avec Tahoma - moteur portail somfy

Bonjour tout le monde,

J'ai finalisé mon mur récemment et du coup je me penche sur le matériel que je vais mettre pour le portier vidéo / moteur portail etc..
Concernant le moteur j'avais vu le slidy moove 300, pas trop cher et supportant largement le poids du futur portail.
Je dispose d'une box tahoma switch et je souhaiterai gérer, si je prends celui ci, l'ouverture totale/pietonne/fermeture via la tahoma et via la voix (google home). Après plusieurs heures de recherches j'ai pu lire que ce n'était pas possible avec le rts et donc le slidy moove.
Confirmez vous cela ?

J'ai déja tout chez somfy (volets IO, moteur de porte de garage, home alarm advanced, tahoma). Et dans un monde parfait je souhaiterai avoir ce fonctionnement lorsque quelqu'un arrive ça se passe plus ou moins comme ça :
La personne sonne sur le portier, ça sonne chez moi sur le futur hub (aucune idée du modèle), ensuite je reponds et j'ouvre le portail en pieton avec soit la voix, soit le telephone voire une télécommande..

Est-ce que c'est possible avec du somfy ?

Merci d'avance,

cordialement

lorenzo G.
lorenzo G.

lorenzo G.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avec Tahoma et quelque soit le moteur vous n'aurez qu'un fonctionnement total.
    Avec un vidéo, et, sur la gamme grand public vous n'aurez que la manœuvre totale.
    Le Smart Elixo IO offre via un contact sec fourni par une platine de rue l'ouverture piéton OU totale.https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5139502aelixo_s...

    CdL

    lorenzo G.
    lorenzo G.

    lorenzo G.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour,

    Ok triste nouvelle du coup.. je vais voir comment bidouiller quelque chose permettant d’obtenir ce que je souhaite. Merci pour votre reponse

    Haut de page