Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moteur volet tourne toujours dans le même sens ?

Bonjour,

je viens de changer de moteur et donc mon nouveau moteur possède bouton blanc et jaune , seul le bouton blanc enfoncé fonctionne et fait tourner dans sens monté le jaune ne sert à rien ni enfoncé ou ressorti …
Merci de vos réponse et aide
David

Merci,

David D.
David D.

David D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut contacter le revendeur, ce moteur a un problème.

    Bonne journée :

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