Remplacer "verrou de sécurité" ?

Bonjour,

Les pièces reliant le volet roulant à l'axe de rotation sont toutes cassées ou déformées. Je pense que cela s'appelle les verrous de sécurité, mais sans certitude. Je ne les vois pas en dispo sur les pièces détachées, visiblement il faut racheter tout le moteur, ce que je ne me résous pas à faire, question budget et écologie.

Savez vous si je peux me les procurer svp ?

Merci,
Alexis

Malko L.

    Réponses

    Bonjour,

    Somfy fabrique "uniquement" les moteurs, toutes les pièces de menuiserie sont fabriquées par les fabricants de huisseries.
    Donc, racheter un moteur ne servirait à rien puisque les verrous font partie intégrante des huisseries !
    Vous trouverez les verrous en tapant dans la barre de recherche de votre navigateur "pièces volets".

    CdL

    Malko L.

    Bonjour

    Merci de votre aide V-Rod, j'ai effectivement trouvé ces pièces sur un site spécialisé.

    Je pensais que SOMFY fournissait l'intégralité du système.

    Bonne journée