Automatiser ma porte de garage

Bonjour,

Je dispose d'une porte de garage électrique avec un bouton Montée/descente.
J'aimerais l'automatiser et avoir une télécommande pour la faire monter et descendre sans tout changer.
J'aimerais donc savoir sil existe des systèmes pour le faire ?
Merci pour votre réponse
Gérald

Merci,

Gérald V.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui, il faut un récepteur mural, le Rollixo Optimo RTS est parfait; https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870305/Rollixo_...
    Dispo sur sites spécialisés en ligne.

    CdL

    Gérald V.

    Super, merci beaucoup pour votre réponse. Je vais regarder de plus près.

    Bien cordialement

    Gérald V.

    Super, merci beaucoup pour votre réponse. Je vais regarder de plus près.

    Bien cordialement