Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans le cadre de travaux de réfection d'un logement avec 3 volets battants YSLO RTS, j'ai du à différentes reprises couper le courant et j'ai déposer les commandes RTS du mur.
A ce jour, j'ai mélangé les 3 commandes et je ne sais plus à quel volet chacune correspond. Deux volets sont en position fermée et un en position ouverte.
J'arrive à isoler électriquement chaque volet mais malgré tout avec la double coupure électrique, rien n'y fait et je n'ai aucun mouvement ni de simple va et vient.
Comment faire pour remédier à ce problème?
Merci,
Bien cordialement .
Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Sur ce type de moteur il n'y a pas de 2.8.2 ni de va/vient.
Lisez votre notice.
Faites un appui long >7s sur prog au dos de chaque smoove, ainsi ils seront supprimés des moteurs.
Ensuite, faites un appui 2s sur bouton 4 = bip + mouvement, puis, appui bref 0.5s sur prog d'un smoove = bip + mouvement.
Le smoove est affecté au Yslo.
reprenez maintenant la mise en service; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/yslorts.pdf
CdL
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réactivité. Je viens d'appliquer vos explications et plus de problèmes. Les volets fonctionnent. Encore merci.
Bien cordialement.
Parafait, merci de votre retour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question