Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets battants qui ne focntionnent plus?

Bonjour,
Dans le cadre de travaux de réfection d'un logement avec 3 volets battants YSLO RTS, j'ai du à différentes reprises couper le courant et j'ai déposer les commandes RTS du mur.
A ce jour, j'ai mélangé les 3 commandes et je ne sais plus à quel volet chacune correspond. Deux volets sont en position fermée et un en position ouverte.
J'arrive à isoler électriquement chaque volet mais malgré tout avec la double coupure électrique, rien n'y fait et je n'ai aucun mouvement ni de simple va et vient.
Comment faire pour remédier à ce problème?

Merci,

Bien cordialement .
Alain

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur ce type de moteur il n'y a pas de 2.8.2 ni de va/vient.
    Lisez votre notice.
    Faites un appui long >7s sur prog au dos de chaque smoove, ainsi ils seront supprimés des moteurs.
    Ensuite, faites un appui 2s sur bouton 4 = bip + mouvement, puis, appui bref 0.5s sur prog d'un smoove = bip + mouvement.
    Le smoove est affecté au Yslo.
    reprenez maintenant la mise en service; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/yslorts.pdf

    CdL

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour votre réactivité. Je viens d'appliquer vos explications et plus de problèmes. Les volets fonctionnent. Encore merci.
    Bien cordialement.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parafait, merci de votre retour.

    Haut de page