Branchement RÉCEPTEUR ACCÈS COMPATIBLE io (Ref : 1841229) ?

Bonjour, Je souhaiterais connecter le récepteur somfy Io sur une carte Beninca qui commande mon portail afin d'avoir une seule télécommande pour ma porte de garage (somfy io) et mon portail. Pourriez-vous m'aider pour les branchements. En PJ, la carte Beninca. Merci d'avance pour la personne qui pourrait me renseigner. Bien cordialement. Denis.

Merci,

Denis P.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    1/2 du recepteur IO sur la prise 24V en rouge sur le schéma
    3/4 du recepteur IO sur COM et PP en bleu sur le schéma.

    bonne soirée.

    Denis P.

    Merci beaucoup André. Bonne soirée à vous.

    Gregory G.

    Bonjour ,
    Pouvez-vous m’aider à raccorder mon récepteur somfy à mon moteur tubauto 7-4.
    Merci d’avance.

    Gregory G.

    Bonjour ,
    Ci-joint le plan que j’ai en ma possession .

    André N.

    bonsoir

    identique au promatic 3 Hormann.

    bonne soirée.

    Maxime L.

    Bonjour je recherche comment brancher mon boîtier somfy sur un moteur Kiev
    Sur quelle borne dois-je me brancher
    Cordialement Maxime