Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma V2 vers Switch

Bonjour,

J'ai acheté une switch (pas encore reçu) et je souhaiterais préparer la migration.
Je souhaites changer l'adresse du compte actuel vers un compte temporaire le temps de migrer mes clés IO.
Le compte existe déjà (pour un thermostat) donc je n'arrive pas à le faire via le web.
Un yellow peut-il m'aider?

Merci,

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Remplacer une V2 par une switch.....???? Là, faudra m'expliquer.
    Posez ici le pin de votre V2 afin qu'un yellow's puisse regarder ca.

    CdL

    Haut de page