Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accroche murale pour Télécommande SOMFY EASY SUN IO

Bonjour,

Est-il possible d'acheter une accroche murale pour la Télécommande SOMFY EASY SUN IO ?
Je l'ai malheureusement perdu pendant les travaux il y a longtemps et je n'ai jamais réussi à en retrouver une sur Internet ou chez un revendeur agrée.

D'avance merci. Cdlt. Stéphane.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous ne la retrouverez pas !
    Faites comme moi, fixez vos TC murales au mur avec du Velcro double face.
    C'est impec.

    CdL

    Haut de page