Incohérence température thermostat ?

Bonjour,
Je viens de remettre ma chaudière gaz en route, mon thermostat connecté indique 17 degrés, ainsi que sur le smartphone, en réalité la température est de 22,5 degré.
Si je mets le thermostat à 16,5,la chaudière s'éteint.
A l'avance merci.
Cordialement,

Merci,

Dominique M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Dominique
    Changer les piles du thermostat.

    Dominique M.

    Bonjour Jacky,
    Je viens de remplacer les piles, effectivement la température est cohérente.
    Encore merci, bon courage à tous.
    Cordialement,

    Olivier L.

    Bonjour
    Je possède un thermostat radio. J ai le même soucis. Il indique 18degre pour une chaleur ambiante de 20 degré. Comment pouvons nous mettre les données en cohérence avec la chaleur ambiante?
    Merci de vos retours

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    La différence de prise de température va dépendre de plusieurs facteurs.

    Les piles peuvent générer un écart et l’environnent qui peut également influer sans oublier la différence des sondes qui vous donnent 20 degrés et le thermostat qui vous donnerez 18 degrés.

    Dans l'immédiat ajuster les consignes en fonction du thermomètre que vous pensez devoir suivre.

    Tentez une réinstallation de l'appareil si cela perdure nous pourrons au titre de la garantit ( si éligible ) analyser celui ci pour s'assurer du bon fonctionnement.

    Bonne journée.