Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Incohérence température thermostat ?

Bonjour,
Je viens de remettre ma chaudière gaz en route, mon thermostat connecté indique 17 degrés, ainsi que sur le smartphone, en réalité la température est de 22,5 degré.
Si je mets le thermostat à 16,5,la chaudière s'éteint.
A l'avance merci.
Cordialement,

Merci,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dominique
    Changer les piles du thermostat.

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je viens de remplacer les piles, effectivement la température est cohérente.
    Encore merci, bon courage à tous.
    Cordialement,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je possède un thermostat radio. J ai le même soucis. Il indique 18degre pour une chaleur ambiante de 20 degré. Comment pouvons nous mettre les données en cohérence avec la chaleur ambiante?
    Merci de vos retours

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    La différence de prise de température va dépendre de plusieurs facteurs.

    Les piles peuvent générer un écart et l’environnent qui peut également influer sans oublier la différence des sondes qui vous donnent 20 degrés et le thermostat qui vous donnerez 18 degrés.

    Dans l'immédiat ajuster les consignes en fonction du thermomètre que vous pensez devoir suivre.

    Tentez une réinstallation de l'appareil si cela perdure nous pourrons au titre de la garantit ( si éligible ) analyser celui ci pour s'assurer du bon fonctionnement.

    Bonne journée.

    Haut de page