Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma - Volets

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison et la box TAHOMA est déjà activée. (msg Ce code Pin est correct mais votre box est déjà activée)
Son numéro est 1224 9050 3045..
Pouvez-vous la désactiver afin que je la re active sur mon compte sans perte des associations des volets ?
Merci beaucoup, bon week end
Cordialement

Patrick

patrick P.
patrick P.

patrick P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page