Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant acheté une maison dernièrement avec un portail coulissant de 4m avec motorisation Somfy HS, le vendeur aurait eu un retour du SAV comme quoi la carte était HS...
Bonjour,
On vous a mal conseillé et vous avez acheté un moteur pour rien.
Il faut démonter le moteur et regarder les éléments constituant la transmission, quelque-chose...
Bonjour,
Je viens de remplacer le boitier électronique de mes moteurs EVOLVIA 400 par le boitier électronique Evolvia Star-400-450, Passeo 800. Tout s'est bien passé, j'ai...
Bonjour,
Mon automatisme de portail exavia star solaire, pose en 2022 ne fonctionne plus, je viens de changer les 2 batteries, 1 était trop faible, mais je n ai aucun voyant...
Bonjour,
Par quel boitier puis-je remplacer mon boitier SO 9018504
mon moteur est un Axovia 220 B kit solar de 2017.Merci pour votre répons e. Bien cordialement Philippe...
Bonjour,
Lors de la mise sous tension de mon SGA 6000 INTÉGRAL, le voyant on/off clignote et émet un claquement répété provenant du boîtier électronique.
Il y a t-il une...