Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Propriétaire d'un freevia 600 depuis de nombreuses années, j'ai du changer le boitier électronique. Cette électronique est différente de l'ancienne et la notice...
Bonjour,
Je pose un moteur Slidymoove 600 en remplacement d'un très vieux moteur qui a grillé. Mais compte tenu de la configuration de l'ancienne installation au niveau...
Bonjour j'ai une panne sur la carte électronique de mon portail, référence carte 2MCC6 lle portail est un SGA 6000. Est ce que je peux remplacer la carte électronique par le...
Bonjour tout le monde, j'epère que vous allez bien avec ces températures estivales :)j'ai besoin de votre aide : Suite à une panne sur le boitier electronique de mon slidymoove...