Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment obtenir un boitier électronique pour passeo 630 ?

Bonjour,

comment faire pour avoir un boitier électronique en sav ?

Merci,

pierre G.
pierre G.

pierre G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ce boitier ne se fait plus depuis longtemps.

    Soit vous changer le kit boitier = 300€ soit vous changer de motorisation, ou enfin, la solution économique et fiable de la réparation boitier, contact ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je cherche un boitier électronique de remplacement pour mon passeo 630, il est encore fonctionnel mais je passe sur des télécommandes rts et ne souhaite pas utiliser de boitier universel additionnel rts. J'ai vu qu'il existait un kit comprenant le boitier électronique, 2 télécommandes et les cellules mais j'aurais juste besoin du boitier électronique, je possède déjà les télécommandes et n'ai pas de cellules sur mon installation actuelle.

    Auriez-vous la référence du boitier de ce kit pour passeo ? le boitier bus SGA référence 9020465 est il compatible ?

    merci pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le boitier SGA référence 9020465 est bien compatible avec une motorisation Passeo 630.
    Veuillez à bien remplacer vos télécommandes par des télécommandes RTS sinon elles ne se connecteront pas au nouveau boitier.

    Bonne journée,

    pierre G.
    pierre G.

    pierre G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour, je viens donc d'apprendre que l'on pouvait changer le boitier pour le passeo 630 et les télécommandes avec le boitier 9020465 qui serait compatible ! comment se procurer ce boitier ,auprès de qui et à quel prix avec les télécommandes ? le forum n'est pas suffisant pour régler son problème ! on peut s'adresser à qui pour obtenir ce matériel ? Le fournisseur local de mon matériel me propose un remplacement minima à 550 E ou un remplacement total pour 800 E

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pour commander le produit, je vous invite à aller sur notre boutique en ligne (boutique.somfy.fr) sinon vous pouvez vous rapprocher d'un magasin de grande surface de bricolage comme Leroy merlin ou Castorama, qui vous indiquera le tarif du boitier électronique.

    Bonne journée,

    Haut de page