Somfyline SL7070 fréquence ?

Bonjour,

J'ai acheté un boitier eMylo, qui est une "remote télécommande" programmable (IR et RF). J'ai réussi à programmer une télécommande de fréquence 433.92, mais lorsque j'essaie de lui programmer ma centralisation de volet roulant SOMFYline SL7070, cela ne fonctionne pas. J'utilise la fréquence 433.42. Mais sans être certain que ce soit la bonne ? ou bien est-ce qu'il n'est pas possible de "cloner" les boutons de ces centralisation SL7070 ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses

Merci,

Serge L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le SL7070 fonctionne sous 433.42MHz et est sous protocole radio propriétaire Somfy RTS (Radio Technologie Somfy).

    Vous ne pourrez pas le copier.

    CdL

    Serge L.

    Bonjour,

    Merci bien pour votre réponse rapide. C'est ce que je craignais...Connaitriez-vous une solution pour contourner la problématique ? J'ai vu des infos sur un kit de connectivité Somfy (référence 1870755 - avec l'application Tahoma), savez-vous si c'est compatible avec la SL7070 ? et si seul l'achat de ce kit suffit (car le montant est déjà de plus de 80€, je ne voudrais pas l'acheter juste pour tester...)
    Par avance merci

    Le Coyote

    Ce SL7070 a t'il un bouton "prog"?
    Si oui compatible si non incompatible à toutes solutions.

    Il faudra remplacer ce SL7070 par un module RTS.

    CdL

    Serge L.

    Bonjour V-Rod
    Merci bien. Le boitier a bien un petit "bouton" prog accessible avec un cure dent ou la pointe d'un stylo. Je vais donc étudier la solution de ce kit de connectivité
    Merci beaucoup pour votre aide