Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfyline SL7070 fréquence ?

Bonjour,

J'ai acheté un boitier eMylo, qui est une "remote télécommande" programmable (IR et RF). J'ai réussi à programmer une télécommande de fréquence 433.92, mais lorsque j'essaie de lui programmer ma centralisation de volet roulant SOMFYline SL7070, cela ne fonctionne pas. J'utilise la fréquence 433.42. Mais sans être certain que ce soit la bonne ? ou bien est-ce qu'il n'est pas possible de "cloner" les boutons de ces centralisation SL7070 ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses

Merci,

Serge L.
Serge L.

Serge L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le SL7070 fonctionne sous 433.42MHz et est sous protocole radio propriétaire Somfy RTS (Radio Technologie Somfy).

    Vous ne pourrez pas le copier.

    CdL

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci bien pour votre réponse rapide. C'est ce que je craignais...Connaitriez-vous une solution pour contourner la problématique ? J'ai vu des infos sur un kit de connectivité Somfy (référence 1870755 - avec l'application Tahoma), savez-vous si c'est compatible avec la SL7070 ? et si seul l'achat de ce kit suffit (car le montant est déjà de plus de 80€, je ne voudrais pas l'acheter juste pour tester...)
    Par avance merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce SL7070 a t'il un bouton "prog"?
    Si oui compatible si non incompatible à toutes solutions.

    Il faudra remplacer ce SL7070 par un module RTS.

    CdL

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour V-Rod
    Merci bien. Le boitier a bien un petit "bouton" prog accessible avec un cure dent ou la pointe d'un stylo. Je vais donc étudier la solution de ce kit de connectivité
    Merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page