Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin deja associé 2116-0660-1309

Bonjour,

J'ai effacé mon thermostat de mon compte car impossible d'installer mon gateway. Mais je n'arrive plus à l'installer. J'ai le message : code pin deja utilisé. 2116-0660-1309

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Merci,

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

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    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le thermostat est reconnu avec le compte dont l'adresse E-mail commence par: lamanas39.....

    Bonne journée.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Merci Julien, peut on le supprimer de ce compte ?

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    La suppression est effective.

    Bonne journée.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Merci Julien.

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