Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

pb fin de course/moteur METEOR 20/17

Bonjour,
pb sur moteur METEOR 20/17 ayant 15 ans.
Suite changement de condensateur HS (changement condo de meme capacité). Le moteur refonctionne.
Mais il ne fonctionne avec les BPS Montée/Descente mural que lorsque les butées fin de course sont enfoncées (bps jaune et blanc) c'est à dire en mode réglage malgré le suivi de la notice pour reglage de fin de course?
Pour indication mais peux etre est ce normal? Après plusieurs tentative moteur retiré du tube/axe tablier, j'ai l'impression que le moteur peine plus que d'habitude et qu'il monte très rapidement en T° au point ou la prise en main du tube bleu ou se trouve le moteur devient limite
tenable à main nue(apres seulement 5 ou 6 tentatives d'une dizaine de secondes max chacune).

Merci,

Stephane V.