Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migrer TAHOMA V2 vers kit connectivity mini

Bonjour,
Je souhaiterai migrer mes équipements ajoutés à ma TaHoma V2 pin 1201-5184-6624 vers mon nouveau kit connectivity TaHoma mini pin 2105-0581-9270. J’ai tenté de supprimer mes précédents équipements pour les réinstaller dans le nouveau TaHoma sans succès au contraire j’en ai perdu une partie.
Je vous remercie par avance pour votre aide

Xavier H.
Xavier H.

Xavier H.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas être passé sur TaHoma Switch ? Vous allez sacrément perdre en fonctionnalité....

    Sinon voici la procédure qu'il fallait faire pour transférer les équipements IO.

    1.Activer votre kit avec un nouvel email (pas possible de reprendre l'ancien sans faire désactiver la v2 ou alors changer le mail de la v2 dans votre compte Somfy)
    2.Sur la TaHoma v2, dans Configuration, Système IO -> Envoyer la clé de sécurité de l'installation.
    3.Sur le kit, Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO -> Recevoir une clé IO
    4.Puis ensuite dans le même menu, Lancer une découverte
    A cette étape vous devriez avoir récupérer tous vos équipements IO

    bonne soirée.

    Xavier H.
    Xavier H.

    Xavier H.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour
    merci André la manip a bien fonctionné pour les éléments IO mais en revanche les équipements RTS c’est un échec. Avez vous une autre solution?
    Pour répondre à votre question, sûrement un grand manque d’information lors de l’achat de mon portail Somfy et de ton lit connectivity.
    Merci d’avance

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les rts ne se transfèrent pas, il faut les rajouter un par un.

    Haut de page