Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Ouverture partielle volets battants motorisés

Bonjour à toutes et tous,

J'ai deux questions sous ce thème.

1/
L'été, est-il possible de fermer les volets battants à 60% par exemple (en triangle) pour se protéger du soleil tout en laissant la lumière passer.

2/
Sur une fenetre a l'angle d'un mur, quand on ouvre le volet battant, l'un est replié à 180° (le long du mur) alors que le second se replie à 90° (dans l'angle).

Est-il malgré tout possible d'installer une motorisation ?

Merci par avance de vos réponses,

Paul A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Pour vos deux questions, le moteur de battants IO s'adapte très bien.

    1) vous réglerez le My (position favorite) selon l'angle désiré, puis, un appui sur la touche My fera que les battants iront directement à la position.

    2) l'ouverture dysimétrique sera possible que si le battant recouvrant est celui ouvrant à 180°.

    CdL

    Paul A.

    Bonjour V-rod
    Merci beaucoup pour ce retour.

    Ok pour la la réponse 1) c'est top.

    concernant la 2), déjà merci pour le "dysimétrique", je cherchais comment expliquer ^^
    je pense (de mémoire) que le battant recouvrant est bien celui sur le 180°, mais comme je dois les refaires...

    Merci beaucoup pour ces réponses. Ya plus qu'a !

    ps : juste pour être sûr de la référence, tu faisais allusion aux : "Synapsia 1000" Réf : 2401581 ?

    Le Coyote

    C'est le bon produit ;-)

    C'est ceux que j'ai posé chez mon fils et chez moi.
    Pour moi ils viennent en remplacement des Yslo RTS qui fonctionnaient déjà très bien.
    j'ai également une ouverture dont les battants sont dysimétriques 1 à 180° + 1 à 90°.

    CdL